Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création'mumu
6 janvier 2012

Devenez mon hôtesse ! je vous propose de me

 

Devenez mon hôtesse !

je vous propose de me rendre à votre domicile afin d'or...ganiser une exposition-vente de mes créations Les invitées de mon hôtesse auront le loisir d'essayer les bijoux en toute tranquilité et dans une ambiance conviviale.

L'hôtesse n'aura qu'à lancer des invitations à l'avance afin de réunir une dizaine d'invitées et nous recevoir autour d'un thé, café ou autre dans la bonne humeur ! Bien sur en récompense elle pourra bénéficier d'un bijou de son choix égal à 10 % du montant total des ventes effectuées lors de l'expo-vente.

si vous etes interessée,contactez-moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité